Enquête de satisfaction 1. Comment avez-vous connu le magasin d'optique Philippe Metzger ? Magasin de proximitéInternetBouche à oreilleMutuelleAutre 2. Par quels critères avez-vous choisi le magasin d'optique Philippe Metzger ? Aspect du magasinChoix de monturesRemboursement mutuelleRecommandationProximitéAutre 3. L’ambiance de la boutique vous a paru : CréatriceGénéralisteClassiqueAutre 4. L’accueil et la prise en charge vous ont paru : Très satisfaisantSatisfaisantInsatisfaisant 5. Le choix de monture vous semble-t-il suffisant ? (couleur, forme, matières, prix) Très satisfaisantSatisfaisantInsatisfaisant 6. L’explication de votre correction visuelle vous a-t-elle paru claire ? OuiMoyennementNonSans avis 7. Vous a-t-on expliqué les caractéristiques de vos verres ? OuiMoyennementNonSans avis 8. Vous a-t-on proposé la mise en situation de votre vision ? OuiMoyennementNonSans avis 9. Vous a-t-on proposé suffisamment de choix pour l’offre de 2ème paire ? OuiMoyennementNonSans avis 10. Votre devis était-t-il précis et compréhensible ? OuiMoyennementNonSans avis 11. Avez-vous été bien informé en ce qui concerne vos remboursements ? OuiMoyennementNonSans avis 12. Avez-vous été conseillé sur l’entretien de votre équipement ? OuiMoyennementNon 13. Recommanderiez-vous Philippe Metzger Opticien à votre entourage ? OuiMoyennementNon Avez-vous une remarque ? (facultatif)