Enquête de satisfaction

1. Comment avez-vous connu notre magasin ?

Magasin de proximitéInternetBouche à oreilleMutuelleAutre

2. Par quels critères avez-vous choisi notre magasin ?

Aspect du magasinChoix de monturesRemboursement mutuelleRecommandationProximitéAutre

3. L’ambiance de notre magasin vous a paru :

CréatriceGénéralisteClassiqueAutre

4. L’accueil et la prise en charge vous ont paru :

Très satisfaisantSatisfaisantInsatisfaisant

5. Notre choix de monture vous semble-t-il suffisant ? (couleur, forme, matières, prix)

Très satisfaisantSatisfaisantInsatisfaisant

6. L’explication de votre correction visuelle vous a-t-elle paru claire ?

OuiMoyennementNonSans avis

7. Vous a-t-on expliqué les caractéristiques de vos verres ?

OuiMoyennementNonSans avis

8. Vous a-t-on proposé la mise en situation de votre vision ?

OuiMoyennementNonSans avis

9. Vous a-t-on proposé suffisamment de choix pour l’offre de 2ème paire ?

OuiMoyennementNonSans avis

10. Votre devis était-t-il précis et compréhensible ?

OuiMoyennementNonSans avis

11. Avez-vous été bien informé en ce qui concerne vos remboursements ?

OuiMoyennementNonSans avis

12. Avez-vous été conseillé sur l’entretien de votre équipement ?

OuiMoyennementNon

13. Recommanderiez-vous Philippe Metzger Opticien à votre entourage ?

OuiMoyennementNon

Avez-vous une remarque ? (facultatif)